La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Choissisez un personnages et guidez le à travers la guerres des clans !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eryllis [déjà pris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba
Admin
Kiba


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2007

Eryllis [déjà pris] Empty
MessageSujet: Eryllis [déjà pris]   Eryllis [déjà pris] Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:54

Eryllis [déjà pris] Erylli10


Nom: Eryllis

Age: environ 20 ans.

Pouvoir: contrôle le métal

Froide et distante.... c'est ce que vous dirons les gens qui ne s'arrête qu'a l'apparence de la jeune fille. Loin d'être faux, Eryllis est beaucoup plus qu'un simple glaçon! Elle est méfiante! Elle se méfie du monde et du court du temps, sachant pertinemment que les hommes sont plus cruels qu'ils veulent bien le montrer.
Elle reste simple, elle ne dit pas de chose inutile et préfère rester dans l'ombre des batailles. Elle ne court pas après la gloire mais ne veux pas sombrer dans l'oublie... alors elle autorise quelques rares personnes a s'approcher d'elle, et se dévoile un peu.

Histoire presonnelle: Eryllis est née a la saison morte, un jour où la neige avait déjà recouvert la terre froide de son manteau de neige. Sa mère a portée seule le poids de sa naissance, son mari l'avait quitté pour une autre et le fait d'être enceinte de lui n'avait pas suffit a le retenir.
Deséspérée et complétement perdue a l'idée d'élever seule sa fille sans presques aucunes ressources, la jeune femme mourru en donnant vie a Eryllis. La petite fille fut reccueuillit par la sage femme qui a aidé sa mère et grandit au sein d'une famille chaleureuse. Elle prit gout au travaille dès son plus jeune âge, capable de se débrouiller seule mais gardant néanmoins ses distance avec les autres.
Elle avait beau être jeune elle était loin d'être complétement idiote. Contrairement a ses "frères" et "soeurs", Eryllis sentait bien qu'elle n'avait pas cette complicité avec sa mère adoptive, comme si un lien manquait, comme si ce lien appartenait a quelqu'un d'autre. En grandissant elle compris qu'elle n'était pas la fille de cette heureuse famille, elle compris que sa vie a elle serait bien différente de celle des autres. Après avoir murement réfléchit, Eryllis décida de partir. Devant le manque de réaction de sa pseudo famille Eryllis prit encore un peu de recule face au monde, elle devenait méfiante et froide.
Avant de partir sa mère adoptive la pris a part, dans la grange où Eryllis scéllait déjà Firmament, son étalon. La femme lui pris la main avec douceur et lui sourit... Ery garda son regard froid et distant, elle n'avait plus rien a voir avec cette dame, même si elle savait qu'elle lui devait la vie.

"Tu as finit par comprendre n'est ce pas?"
"Ca n'a pas été dur.... il suffisait de regarder..."
"Oui.... Il y a une chose qu'il faut que tu saches. Ta mère est morte a ta naissance, elle ne t'as pas abandonnée."
"Et mon père?"


La femme soupira, que dire de cet homme si ce n'est qu'il était vraiment étrange. Elle regarda Eryllis et aurait bien voulu garder le silence mais face au regard déterminé de la jeune fille elle ne put que parler.

"Ton père est partit bien avant ta naissance.... ta mère a supporté seule le poids de la grossesse..... C'était un homme étrange et pourtant attirant. Ta mère a succombée a son charme avant qu'il ne trouve une autre compagne. Tu as les même yeux que lui.. la couleur du sang se voit dans ton regard et tout le monde au village sait que ses mains aussi étaient tachées de sang..... Eryllis fais moi la promesse de ne pas chercher a le retrouver!"

Eryllis termina de sceller Firmament qui tapait le sol de son sabot, préssé de partir tout autant que sa maitresse. Eryllis grimpa sur le dos de son cheval et lanca un regard froid a le femme qui retenait veinement ses larmes.

"Je veux connaitre mes racines... peu importe se que je trouverais au bout du chemin, je dois le faire... Tu n'as pas le droit de me barrer la route et si mes mains doivent être tachées de sang j'aimerais autant que ca ne soit pas le tiens qui les souille en premier!"

La femme baissa la tête, que pouvait-elle dire de plus, ce n'était pas sa fille même si elle l'avait élevé ce n'était pas son sang qui coulait dans ses veines. Elle accompagna sa fille adoptive jusqu'a l'entrée du domaine et désigna une direction de sa main tremblante.

"Tu habitais une maison éloignée... loin au Nord d'ici... Tu y trouveras peut être quelque chose...."

Eryllis lui lança un regard en coin et talonna son cheval sans même dire un seule mot d'adieu ou de réconfort a la pauvre femme qui laissa éclater sa peine. C'est sous le bruit de son sanglot que la jeune Eryllis quitta sa vie douilette pour repartir vers la dure réalité de son existence.
Elle arriva bien vite a la maison que lui avait indiqué le femme. Elle était en ruine maintenant, les autres villageois avait tout brulé mais peu importe, elle en aurait fait autant. Elle descendit de cheval, Firmament partit brouter l'herbe un peu plus loin, laissant sa maitresse seule avec son passé perdu.
Eryllis ne trouva rien d'interressant et s'appretait déjà a quitter les lieux quand son regard se posa sur un coffre en fer a moitié masqué par les cendres et les poutres dévastées par l'incendies. Après un effort, Ery dégagea le coffre.... il n'avait rien d'extraordinaire si ce n'est le fait qu'il s'ouvrit quand la jeune fille posa sa main dessus. Elle l'ouvrit entièrement et y découvrit une épée.
Elle n'était pas bien large mais assez grande. La garde était finement travaillée dans un harmonieux mélange de d'acier et d'argent parsemé d'éclat dorés. La lame était parfaitement équilibrée, un alliage fin d'argent et de mithril qui la rendait étrengement légère pour sa grande taille. Eryllis ne mis pas longtemps a comprendre, sa mère n'étant pas une guerrière elle su bien vite que cette épée était celle de son père. Elle hésita longtemps avant de se décider a la prendre, si elle partait en voyage sans armes elle aurait beaucoup de mal a se défendre.
Bien que ne sachant pas manier avec précision les armes, Ery savait tout de même se débrouiller par elle même. Elle siffla, rappelant son cheval qui arriva au petit trot.... Elle grimpa de nouveau sur dos, Firmament hennit un instant avant de partir au galop pour disparaitre dans les ténèbre de la nuit.

Ainsi commence le voyage de la jeune Eryllis qui continu encore de parcourir les terres de ce monde a la recherche de son père, de son passé et de ses racines....


Description physique : Eryllis a les cheveux coupés courts et de couleur occillant entre le blond et le chatain clair, plus aptes pour le combat.
Elle porte une cuirasse en métal léger mais resistant qui soutient sa poitrine au ses hanches.
Elle a des protèges bras et des protèges tibias en cuir D'Elmart.
Elle a les yeux rouge où l'on devine un froid glacial et un distance.

Armes: Elle a une épée qu'elle a nommée Infinie tant la lame est longue mais parfaitement équilibrée. Cette lame a des inscriptions gravés a même le métal dans une langue que la jeune fille ne connait pas.
Pour le reste de son équipement elle a aussi une dague que lui a donné sa mère adoptive et dont elle se sert très peu. C'est une dague des plus simples, une lame forgée a la va vite sans grands détails si ce n'est la garde qui est a peu près bien faite dans un acier de bonne qualité.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventures.forumactif.fr
Eryllis

Eryllis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2007

Eryllis [déjà pris] Empty
MessageSujet: Re: Eryllis [déjà pris]   Eryllis [déjà pris] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:52

bon ba dans la logique des choses je vais prendre Ery ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2007

Eryllis [déjà pris] Empty
MessageSujet: Re: Eryllis [déjà pris]   Eryllis [déjà pris] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:28

Accepté avec plaisir. Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventures.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Eryllis [déjà pris] Empty
MessageSujet: Re: Eryllis [déjà pris]   Eryllis [déjà pris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eryllis [déjà pris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser