La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Choissisez un personnages et guidez le à travers la guerres des clans !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La croisée des chemins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba
Admin
Kiba


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2007

La croisée des chemins Empty
MessageSujet: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:47

Kiba se rendait dans la ville de Rosane afin de rentrer chez lui. Il était comme à son habitude dans ses pensées, triste.
Il lui restait encore beaucoup de chemin à parcourir avant de parvenir jusqu'a Rosane. Mais Kiba prenait son temps. Il n'était pas présser. Après tout, il avait toute la vie devant lui. Il repensait alors à l'origine de la guerre entre les clans Gaminaé, Apotéose et Fredoè.

* D'où vient donc cette guerre ? Qu'elle était cette querelle qui à partager ce magnifique pays en 3 camps ? Bref en tout moi sa ne m'intéresse pas. *

Il continuait son chemin quand il entendit du bruit derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventures.forumactif.fr
Eryllis

Eryllis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2007

La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:40

Eryllis arrivait toujours perché sur le dos de Firmament, son étalon a la robe aussi sombre que la nuit mais aussi étincellante que les étoile du ciel. Il était élancé au petit trot, Eryllis gradant son regard frois et distant porté sur le sentier jusqu'a ce qu'elel voit un peu plus loin un jeune homme.

Elle stoppa son cheval et l'observa... Ami ou Ennemi? Aucune idée. Elle resta a distance, immobile et silencieuse attendant un quelconque signe du jeune homme, Firmament tapant de temps a autre le sol de son sabot.

*Calmes toi Firma.... Calmes toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2007

La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:18

Kiba continuait son chemin paisiblement quand il entendit le raclement de sabot d'un cheval derrière lui. Il se retourna et vit un peu plus loin sur le sentier un beau cheval monté par une jeune femme plutôt jolie. Kiba se décida à l'abordé.

* Après tout, pourquoi pas ? Elle n'a pas l'air d'avoir une attitude agressive envers moi, au contraire elle à l'air plutôt curieuse. *

Il fit alors demi-tour et il se dirigea vers elle.

" Bonjour, cela fait longtemps que vous me scruté ? " demanda t'il avec un sourire comme toujours triste.
"Je m'appelle Kiba et vous ? "

Il attendit la réponse de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventures.forumactif.fr
Eryllis

Eryllis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2007

La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:18

Eryllis le regarda s'approcher de son regard toujours aussi impassible. Firmament commencait a être nerveux et la jeune fille dut lui caresser l'encolure a plusieurs reprises pour éviter une la ruade.
Quand le cheval fut calmer, elle reporta son attention sur le jeune homme. Les yeux rouges flamboyants de la jeune fille ne laissant transparaitre aucunes émotions a part peut être sa volonté de fer.
Le jeune homme, Kiba, semblait bien bavard... tant de questions avaient été posées... et Ery ne voulait malheureusement pas en dire les réponses.
Elle se redressa sur son cheval, distante, méfiante. Une main inoffensive portée a la garde de son épée, juste au cas où.... on ne sait jamais.

"Je ne vous scrutait pas.... Et je porte le nom que le vent veux bien me donner."

La réponse devrait suffire. La méfiance de la jeune fille était fondée, elle avait ses raisons mais, loin d'elle l'idée de parautre désagréable, elle se contentait de mettre des limites, ses barrières de protections.
Pour elle un nom est un nom... en aucuns cas il n'est représentatif de la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2007

La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:50

* Aï aï aï elle a un fort caractère ! *

Kiba sourit à la réponse de l'inconnue. Il n'avait aucunement l'intention de se battre contre cette jeune femme

" Je suis désolé si je me suis montrer indiscret, je n'en avait pas l'intention. "

Kiba aperçut la main d'Eryllis posé sur la garde de son épée. Il rit intérieurement de la méfiance de la jeune femme.

* Elle n'a pas tort *

" Bon et bien je suis désolé de vous avoir dérangé, je vais continuer mon chemin "

Kiba fit demi-tour et il commença à se diriger vers la ville de Rosane, toujours de sa démarche tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventures.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisée des chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors des villes :: La croisée des trois chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser